Come See Us

Fabric Shop
(724) 297-3860

592 Claypoole Rd, Kittanning, Pennsylvania‎ 16201

Hours of operation

12:30 PM - 5:30 PM
teinture mère vinaigre de cidre

La déshydratation n'a-t-elle lui qu'à partir d'une certaine concentration? Le curcuma pour cicatriser. On parle alors de « teinture-mère ». Pour information, si vous prenez une dose traditionnelle de 1 c-à-café 2 fois par jour (10 ml), cela représente la même quantité d'alcool qu'un tiers de verre de vin. Racine. Certains produits pour enfants sont élaborés à base de glycérine végétale pure. Parmi ces cookies, ceux qui sont catégorisés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur et sont essentiels pour le bon fonctionnement du site. pour 100g de plante sèche il aurait fallu 500ml, là votre teinture sera vraiment diluée , normalement on ajoute la glycérine au moment de la macération par exemple si on prend pour la rhodiole 5% de glycérine , 500ml d'alcool - 5% vous donne 25ml (de glycérine) donc 475 ml d'alcool + 25ml de glycérine Même si vous utilisez de grandes clayettes de séchage et que vous donnez aux petites bêtes le temps de s'échapper, certaines distraites finiront toujours par rester cachées sous une feuille. bonjour Emilie La cellule est alors forcée de se rompre et de laisser échapper ses précieux constituants. Le meilleur solvant reste un mélange d’alcool et d'eau. En quoi le pourcentage d'alcool est si important? Le savon d'alep. Par ailleurs, le vinaigre de cidre possède des propriétés antimicrobiennes et astringentes. Merci mille fois pour votre site ! Préparer la teinture mère. Faites de votre mieux, puis laissez la plante macérer dans l'alcool pendant quelques jours. J'ai mentionné une durée moyenne de 2 semaines. Cette méthode est adaptée pour la plupart des parties aériennes de plante. Pour traiter la perte de voix, refaire le traitement aux 15 minutes au besoin. Ces alternatives seront peut-être plus adaptées au patient qui refuse de boire de l'alcool. J'en ai rapporté plusieurs litres cet été. Pour les préparations en gélules ou comprimés, prendre avec un verre d'eau dans lequel on ajoute un peu de citron ou de vinaigre de cidre. le rôle de la glycérine dans une teinture est de stabiliser les tanins de manière à ce qu'ils ne se précipitent pas au fond du bocal au fil du temps , si on a une plante riche en tanins , on rajoute environ entre 5% et 15% de glycérine tout va dépendre de la teneur en tanins de la plante Trouvé à l'intérieur... de vinaigre de cidre. Laissez macérer pendant quelques jours, puis filtrez. On pourra récupérer les feuilles macérées pour appliquer sur les cors aux pieds. Pour les cors et les durillons, on peut également utiliser la teinture mère ... teintures-mères à la camomille. The cookie is used to remember the user consent for the cookies under the category "Analytics". Certes, il y a quelques exceptions, comme la macération des amères dans le vinaigre (le vinaigre d'absinthe est efficace pour le démarrage du processus de digestion et pour redonner du tonus aux muscles lisses digestifs). C'est aussi la plus ancienne, car les hommes ont . Certaines plantes se teinturent très bien sèches. Le vinaigre de kombucha peut aussi extraire les composés aromatiques et médicinaux des plantes, lorsqu'utilisé pour faire une teinture-mère. J'ai fait tout ça un peu "au pif" et me retrouve maintenant à m'embrouiller dans des calculs avant de distribuer des flacons à mes amis, je voudrais être sûre de la posologie à leur conseiller. Dans cet article je vous explique en détails les étapes pour la réaliser chez vous. 2 c. à s. de vinaigre de cidre 4 gouttes d'huile essentielle de menthe Mode d'emploi : Versez de l'eau bouillante dans un bol, ajoutez le vinaigre et l'huile essentielle. le temps de macération d'une alcoolature est en général de 15 jours. Mais une presse coûte plusieurs centaines d'euros, et n'est pas à la portée de tous le monde. Semaine et de et de 18 décembre 2014 à savoir que possible de 891 mg d'ahc chez ses principes, organisation, pensez que personne a meilleur choix, 10, 15, 40 et vous empêchant l'absorption des feuilles, contribue à la pousse des journées s'installent, ou de confort. Les jours qui suivent, les tanins de la plante vont commencer à prendre le dessus. Si la propriété médicinale de la plante se trouve dans ses huiles uniquement, il vaudra mieux arrêter la macération au bout de quelques jours afin d'obtenir une teinture beaucoup plus subtile. Pour la racine d’échinacée pourpre par exemple, que je trouve relativement juteuse, un alcool fort à 80° ou 90° est souvent utile. Vinaigre de cidre de pomme Le vinaigre de cidre de pomme combat la fatigue et l'insomnie, soulage le mal de gorge et la laryngite, apaise les symptômes de l'asthme ou de la grippe. L'eau tiède au vinaigre de cidre . Vous pouvez utiliser du vinaigre de cidre ou du vinaigre blanc, mais le vinaigre blanc aura plus d'effets visibles sur vos cheveux, notamment en matière de douceur au toucher. Bonjour, je cherche les différentes utilisations de la bétoine. Teinture mère de propolis - Flacon + pipette de 30ml - 53° Vol - complément alimentaire. Je souhaite faire une TM de Marjolaine des jardins ou Origan. Le vinaigre peut être un excellent rinçage pour les cheveux, soulignant la brillance naturelle. Beaucoup sont stables, mais certaines ne le sont pas. Vente en ligne ou directe à la pr Merci, merci, merci pour votre travail et la mise à disposition que vous en faites ! On lui confère aussi des qualités antiseptique et digestive. Alors je tente une petite bouteille à la mer ici, même si vous avez bien précisé de ne pas s'étaler sur nos expériences personnelles, je me dit que ça peut servir à d'autres personnes - Et n'ai pas trouvé la réponse dans les précédents commentaires : J'ai filtré hier une teinture mère de millepertuis, macérée pendant 7 semaines en plein soleil (oui j'ai lu qu'il était conseillé de faire macérer la TM au soleil... j'espère que ça n'a pas dégradé les propriétés de la plante). Pour fixer les couleurs de vos vêtements, vous devez agir dès le premier lavage. Used by Google DoubleClick and stores information about how the user uses the website and any other advertisement before visiting the website. It sets a unique ID to embed videos to the website. "Grammaire, cours moyen", de Claude Augé. Le vinaigre de cidre fait sans nul doute partie de nos remèdes de grand-mère les plus fameux. The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Advertisement". vinaigre de cidre, tisane d'ortie, tisane anticystite, tisane de prêle Insomnie tisane de . Ingrédients : Vinaigre de cidre* (5°), thym*, romarin*, menthe poivrée*, lavande*, ail*, sauge*, absinthe*, rue*. Vinaigre de cidre . Trouvé à l'intérieur... 64, 68 TTarte aux orties 9899 Tavelure 13 Teinture mère 3435, 55 Textile 4043 Tisane 55 U Urticacées 8, 1417 Urtica dioica 911 Urtica urens 1213 S V Vertus médicinales 3032 Vinaigre de cidre 77,81,85 Voie interne 51, 59, 66, 75, ... Vinaigre de cidre bio non pasteurisé (un dépôt/mère peut se former) Dans un flacon en verre transparent. Vous pouvez aussi réaliser une teinture mère en utilisant un vinaigre de cidre de qualité ou de la glycérine . je ne comprends pas votre question , de quelles capsules parlez vous ? Il décline formellement toute responsabilité, quelle qu'elle soit, dans les cas d'auto-prescription sans l'autorisation préalable d'un médecin. Peut-on en faire soit une teinture-mère, soit un macérât huileux ou faut-il abandonner pour cette année ? Il suffit de l'utiliser pur directement sur les aphtes à l'aide d'un coton-tige 2 à 3 fois par jour. Mais voici une liste de remèdes de Grand-mère pour traiter vos cheveux naturellement. là j'ai du mal à projeter ce que ça donne , votre teinture est elle bien rouge ? Pour faire une teinture mère, notre but est d'extraire les composants de la plante médicinale le plus efficacement possible, et si possible d'une manière peu coûteuse. Environ 4 grosses poignées de fleurs "semi fraîches", soit environ 200g. J'ai ajouté un galet dessus pour tenir les plantes au fond pour qu'elles ne s'oxydent pas. Il existe d'autres options pour ceux qui viennent de teindre leurs cheveux et qui n'ont pas aimé le résultat. Dans l'article sur les teintures mère par macération, je ne trouve pas mention des graines. Depuis que je l'ai découvert, je me délecte de votre site, une vraie caverne d'Ali Baba pour tous ceux d'entre nous qui savent que les plantes peuvent nous soigner. Pilules de régime de vinaigre de cidre de pomme. Commentaire Avant de poster, merci de lire les instructions icidocument.getElementById("comment").setAttribute( "id", "a9cbf3fb4ba39f6b94630990f4976e69" );document.getElementById("e182a0e7be").setAttribute( "id", "comment" ); Copyright © 2010–2021 ALTHEA CONSEIL - Tous droits réservés - SIRET : 804485340 00017Dans ses objectifs d'éducation à l'international, Christophe BERNARD fournit par internet des informations éducatives pour tout lecteur francophone vivant dans n'importe quel pays du monde. Cliquez-ici pour avoir accès à la materia medica. The cookie also tracks the behavior of the user across the web on sites that have Facebook pixel or Facebook social plugin. Chevaux : 30 ml à 50 ml. 10 remèdes naturels contre les aphtes. Il y en a bien d'autres. La teinture-mère de lobélie (Lobelia inflata) peut-être utilisée pour le sevrage du tabac et les problèmes respiratoires. je ne saurai vous en dire plus que ma précédente question , le mieux serait de vous faire suivre par un(e) professionnel(le) question de mettre au point un protocole , car il n'y a pas de plante "miracle" mais un alignement de plusieurs choses à mettre au point selon la situation et la personne, Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Elles n'ont pas pour but de remplacer l'avis médical dispensé par un médecin en ce qui a trait aux problèmes d'ordre médical, y compris le diagnostic, le traitement ou la guérison de maladies ou autres affections physiques ou mentales, etc. Contrairement aux idées reçues, seules 5% des abeilles butinent et sont hors de la ruche. À utiliser comme pre et after work-out. Voici quelques-unes de ses vertus (parmi tant d'autres) : Autres remèdes de grand-mère pour soigner les aphtes. Rebonjour Dans notre exemple, nous préparons 150 g x 5 = 750 ml d'alcool ; Placez la plante au fond d'un bocal à fermeture hermétique ; Remuer bien, étiquetez avec le nom de la plante et la date, et placez dans un endroit obscur ; Pressez et filtrez au bout de 15 jours, mettez en bouteille et étiquetez avec nom de la plante et date. 1 à 2 cuillères à soupe dans un bol d'eau bouillante. la macération solaire pour le millepertuis concerne le macérat huileux pour la teinture la pratique est différente c'est normalement à l'abri de la lumière , temps de macération 15jours , normalement c'est plante fraiche ratio 1:2 alcool pur, Consommer le pollen de pin sous forme de teinture mГЁre est la maniГЁre la plus efficace pour en retirer tout le potentiel anabolique aprГЁs l'effort physique.В  ГЂ utiliser comme pre et after work-out. 300 ml de vinaigre de cidre de pommes biologiques et non pasteurisé (on le trouve dans les magasins de produits naturels) Coupez l'ail très fin ou hachez-le avec le vinaigre. Trouvé à l'intérieur – Page 141Mélangé avec teinture mère de Calendula arvensis Montréal ” , il assiste à toutes les séances de l'ail , il fait périr les ... se sentant mourir , s'était porté rée de vinaigre par tasse . ou moins dangereuses que vous propose vers M. Lor, bonjour Lor21 Sur la photo ci-dessous, nous préparons la verveine officinale (Verbena officinalis) https://www.altheaprovence.com/verveine-officinale/ pour réaliser une teinture de plante fraîche. Il remplace le vinaigre de cidre de pommes, le vinaigre blanc et bien d'autres types de vinaigres culinaires dans les vinaigrettes, les marinades ou la mayonnaise. Certaines teinture-mères sont élaborées à base d'alcool, pour des raisons de solubilité des principes actifs (ex. The "mother of vinegar" is a natural gelatinous substance formed during the last fermentation step.Ajoutez 50 ml de vinaigre de cidre de pomme non pasteurisé et non filtré contenant « la mère de vinaigre » (disponible dans la plupart des boutiques d'aliments naturels). Dans cet article je vous explique en détails les étapes pour la réaliser chez vous. On connait bien le vinaigre de cidre de pommes (ou VCP) comme étant excellent pour accélérer de métabolisme et pour supporter la perte de poids. Trouvé à l'intérieur – Page 793leçurlourbe ) , ville de France , chef - lieu de canton , mère goulte , celui qui est exprimé naturellement Vinaigre radical , l'acide acétique concentré ; arrond . de Sainte - Menehould , dép . de la Marne . des grappes avant que de ... Utilisez n'importe quel type d'eau que vous souhaitez - j'utilise de l'eau du robinet qui . bonjour Stéphanie Il vous faut :-4 cuillérées à soupe de farine d'avoine-1 cuillérée à soupe d'eau-1 cuillérée à soupe de vinaigre de cidre Et puis sinon, si vous n'avez pas le temps, ou si vous avez oublié le bocal dans un placard pendant quelques mois, ne vous inquiétez pas, il y aura toujours du bon dans votre teinture. La recette est extrêmement simple, il suffit de mélanger quelques cuillères à soupe de vinaigre blanc avec de l'eau claire. vous en trouverez en magasin bio. L'utilisation de la teinture-mère des baies de cassis a un effet significativement plus important que l'extrait de feuilles, car les baies contiennent la plus forte teneur en principes actifs. Un masque au jaune d'oeuf et au yaourt. plante fraiche et alcool fort une alcoolature classique Afin de conserver l'intégrité de la plante ainsi que ses propriétés, toutes nos teinture-mères sont élaborées à partir de plantes fraîchement cueillies. Trouvé à l'intérieur – Page 793Vin de goulle , et vinaigre distille , l'acide acélique étendu d'eau . leçurlourbe ) , ville de France , chef - lieu de canlon , mere goutte , celui qui est exprimé naturellement Vinaigre radical , l'acido acélique concentré ; arrond ... Est ce que cela fonctionne bien comme pour les plantes sèches? Il suffit de l'utiliser pur directement sur les aphtes à l'aide d'un coton-tige 2 à 3 fois par jour. The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. Certains de ces remèdes, tels que le vinaigre de cidre, l'ail et l'huile d'arbre à thé, peuvent entraîner une sensation de brûlure au départ. Ensuite, on atteint un pic où le goût et le parfum de la macération seront optimaux. Les cookies fonctionnels permettent de partager le contenu du site sur les réseaux sociaux, d’obtenir des retours des visiteurs, et d’executer certaines fonctionnalités du site. En voici deux : la mélisse, le millepertuis. Ces données ont été puisées dans la littérature historique et traditionnelle sur les herbes. The cookie is used to store information of how visitors use a website and helps in creating an analytics report of how the wbsite is doing. Combien de temps peut être efficace une alcoolature..?! J'ai personnellement une presse hydraulique pour accomplir cela. La racine ou la feuille de pissenlit par exemple, l'aubépine, l'agripaume, et bien d'autres... voir l'article https://www.altheaprovence.com/faire-secher-les-plantes-medicinales/ Une fois sèche et juste avant de les faire macérer : Si l'on désire faire une teinture de plante fraîche (pour la mélisse par exemple qui est morte au séchage), et si vous n'avez pas accès à de l'alcool pur à au moins 80°, il faudra utiliser l'astuce suivante : Pourquoi faire une teinture mère avec certaines plantes quasi fraîches plutôt que sèches ? Une fois la décoction refroidie, versez-y le vinaigre de cidre puis mélangez. Nous avons aussi des cookies qui proviennent de services tiers et qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site. A contraster avec la couleur initiale du vinaigre de cidre. Pour faire une teinture selon la méthode traditionnelle, vous n'aurez besoin que de plantes, d'alcool ( ou de glycérine végétale ou du vinaigre), et d'un bocal en verre muni d'un couvercle hermétique . Voici deux photos pour illustrer cette astuce. Vinaigres médicinaux. Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et les visites répétées. la lavande même si elle parait peu humide ne pas s'y fier, et je me suis faite avoir en la conditionnant un peu trop rapidement et voir de la moisissure quelque temps plus tard, Bonjour Sabine, il est mentionné dans l'article sur la bardane que l'on peut faire une teinture mère à partir des graines. Alcool ou alcool + eau ? This is used to present users with ads that are relevant to them according to the user profile. Trouvé à l'intérieur – Page 106Scillitique , Scillitarum wine let grain . d'Espagne , or de Portugal , car- - de teinture , wine coloured with elder ... mouté , muté , or souiré , sulphurated wine Chinese or Japan varnish tree . blanc , à Vinaigre , m . vinegar . C'est également un allié dans la recherche d'un bon équilibre acido-basique. Trouvé à l'intérieurValériane en teinture mère avant de dormir. • Miel : Une cuillère à soupe de miel de tilleul, ... Vinaigre de cidre : vous pouvez prendre 1⁄2 cuillère de vinaigre de cidre mélangée à 2 cuillères de miel, une demi-heure avant le coucher. Trouvé à l'intérieur – Page 37Ces fibres deviennent un cidre propre à étancher la soif , mais après si grosses et si fortes que le rocher est ... de ce suc de bonne eausont marbrées de noir , de jaune et de blanc de - vie et un excellent vinaigre ; le fruit clair . Est-ce un problème ? Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Vinaigre de cidre. Pour concocter la recette, prévoir, pour chaque plante, une cuillère à soupe de romarin séché, de fleurs de lavande séchées, de soupe de sauge séchée et de soupe de menthe séchée . Préparez la plante comme indiqué ci-dessus ; Pesez la plante. Essentiellement connu pour son effet coupe-faim, le vinaigre de cidre permet de la bonne digestion des aliments ainsi que l'élimination des toxines présentes dans notre organisme. on peut faire teinture d'origan , les deux sont possibles , sommités fleuries quand il y a , sinon au besoin , le tout c'est que le parfum aromatique soit bien présent. This cookies is set by Youtube and is used to track the views of embedded videos. Impossible se trouver un alcool titré a plus de degrés la plante était en pleins bourgeons une odeur somptueuse j'espère qu'elle va me livrer de ses principes actifs malgré le titrage... Bonjour Stéphanie je voudrais savoir comment avez-vous fait votre teinture d'Artemisia car j'aimerais en faire aussi avec une eau-de-vie de raisin à 57 degrés et combien de temps allez vous la laissez macérer merci. Si par exemple vous avez 250 g de plante sèche, qui nécessitera 250 x 5 = 1,25 litre d'alcool, choisissez un bocal de 1,5 L et non 2 L. Aussi méticuleux que vous puissiez l'être, vous allez teinturer une certaine quantité de petits insectes. Artemisia fraiche ? Mes bases de chimie me font dire que seule la nature du solvant a une importance sur les molécules extraites, c'est une question d'affinité (au sens chimique) me semble-t-il, du coup je ne comprends pas le besoin d'une concentration élevée, quelle erreur est-ce que je commets dans mon raisonnement? Ces cookies fournissent des informations au sujet du nombre de pages visitées, du temps passé sur chaque page, du taux de rebond, etc. Minéralisant, antiseptique, riche en enzymes, vitamines et minéraux, régulateur du pH, le vinaigre de cidre est très efficace pour venir à bout de l'aphte. Cet extrait de fluide . Car certaines plantes perdent quasiment toutes leurs qualités au séchage. Description Vinaigre de cidre de pommes. Battez à la fourchette deux œufs (le jaune avec le blanc), dans un bol d'eau très chaude (mais non bouillante). j'avoue que j'ai du mal à comprendre votre mode opératoire ? un de mes vieux pépère est perclus d'arthrose. Trouvé à l'intérieur – Page 247Mélangez 3 ml d'essence de citron, 3 ml d'essence de pamplemousse, 4 ml de vinaigre de cidre bio, et 5 ml de teinture mère de thuya. Appliquez 2 fois par jour avec un Coton-Tige sans toucher la peau saine et protégez avec un pansement ... Merci encore, Emilie. Teinture-mère à 65 % d'alcool obtenue à partir des folioles sèches du séné (en homéopathie, c'est un médicament qui porte le nom de Senna ; son action demeure peu étendue). This cookie is installed by Google Analytics. Merci Sabine, oui je l'ai mise fraiche. Riche en acide acétique et en polyphénols, le vinaigre de cidre présente de nombreux bienfaits, aussi bien pour la santé que pour la peau ou les cheveux.Ce type de vinaigre peut aussi servir à laver les fruits et légumes et nettoyer certaines surfaces. Voici comment faire sa propre crème et ses produits de cosmétique maison à partir d'ingrédients simples et sains. Certaines teintures-mère sont préparées dans une solution de vinaigre de cidre peuvent être utilisées directement. De plus dans le livre traduit de M.Moore , au passage je vous remercie car ils 'agit vraiment d'une référencement sauf erreur je ne vois rien sur Artemisia Anua, Contre-indiquée en cas de grossesse, allaitement. 7. Trouvé à l'intérieur – Page 793Vin de goulle , el vinaigre distille , l'acide acélique élendu d'eau . leçurlourbe ) , ville de France , chef - lieu de canlon , mère goulle , celui qui est exprimé naturellement Vinaigre radical , l'acide acétique concentré ; arrond ... Trouvé à l'intérieur – Page 164Bois de teinture , en blocs ou en poudre . 0 18 Id . d'ébénisterie , des pays ... 5 Vin , cidre , moût et lie liquide Art . 1 r . Le tarif de l'association , à l'exception 10 Vinaigre en futailles . 2 du titre III concernant les droits ... Si vous êtes réticent sur le fait de devoir consommer de l'alcool pour profiter des bienfaits d'une plante - ce qui est normal - vous pouvez opter pour une teinture mère à base de glycérine ou de vinaigre de cidre. Mais il est tout de même préférable de les diluer pour la plupart des usages que l'on souhaite faire. This cookie is set by the provider Thrive Themes. Deux recettes bien connues de vinaigres médicinaux sont le cidre de feu et le vinaigre des quatre voleurs. Trouvé à l'intérieur – Page 30Elle est nutritive et très employée dans la photographie et la teinture sur étoffes . L'albumine du sang et celle du blanc d'oeuf servent au collage du vin , à la clarification du vinaigre , les sirops ... Sorte d'hirondelle de mer . En effet, ces parasites n'aiment pas cette odeur vinaigrée et éviteront alors de se poser sur votre animal. Vinaigre de cidre : 3 trucs étonnants. Trouvé à l'intérieur – Page 1403Mère goutte ou Première goutte, Vin ou cidre de mére goutte, de premtère goutte, Vin ou cidre qui coule de la cuve ou du ... Gouttes amères, Teinture faite avec l,000 grammes d'alcoolat d'absinthe, 500 grammes de feves de Saint-Ignace, ... Versez la lotion dans un flacon. The cookie is set by Facebook to show relevant advertisments to the users and measure and improve the advertisements. Vinaigre de cidre, je ne l'ai jamais utilisé mais dans la gamme plantes anti-inflammatoire : harpago, cassis, prêle, rene des près, curcuma et bien sure des chodonprotecteurs. Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site. Posologie incluse. Attendez 1 ou 2 minutes avant de commencer votre inhalation : des vapeurs trop chaudes risquent de brûler vos voies respiratoires. Diluez un verre de vinaigre (de vin, d'alcool, de cidre…) dans 2 litres d'eau tiède, et rincez-vous les cheveux avec ce mélange. Propolia Teinture Mere de Propolis Brune, 30 ml. 9 mars 2020 - Découvrez le tableau "Brûlures d'estomac" de maimouna Tall sur Pinterest. Si la personne a un gros problème de foie, ou refuse l'alcool pour des régions religieuses par exemple, alors il faudra considérer une forme commerciale où l'extraction s'est faite d'abord par l'alcool, mais l'alcool et l'eau ont été ensuite évaporés et la poudre résultante transférée dans de la glycérine végétale. Pour les broyer plus finement, commencez au blender puis finissez au moulin à café, ou passez directement au moulin à café à partir des tronçons.

Comptabilité Fournisseur En Anglais, Améliorer La Qualité D'une Image Photoshop, Calculer La Longueur D'un Méridien Terrestre, Vente Privée Chaussure, Ligue Contre Le Cancer Aide Financière,